Procédure de retour pour remboursement ou échange :

  • La demande de retour doit être soumise à Gastro Ingross au plus tard 14 jours après la réception des marchandises.
  • Les retours doivent être signalés par écrit par e-mail à [email protected] et le formulaire de retour doit être joint.
  • Nous acceptons uniquement les produits non utilisés dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires complets.
  • L’emballage d’origine ne doit pas être endommagé. Veuillez vous assurer d’inclure une copie du bon de livraison ou de la facture afin que nous puissions facilement attribuer votre retour à la commande effectuée.

Les marchandises sont traitées directement dans notre centre logistique. Par conséquent, nous vous prions d’envoyer vos retours à l’adresse indiquée sur le bon de livraison.

De plus, veuillez noter ce qui suit :

  • Les notifications téléphoniques ne seront acceptées qu’avec une confirmation écrite de notre part.
  • Les frais de retour ne sont pas pris en charge par nous.
  • L’emballage d’origine ne doit pas être endommagé.
  • Après réception et vérification des marchandises retournées, les prestations déjà fournies seront déduites, plus 20 % de la valeur des marchandises pour le réapprovisionnement. Tout crédit client sera remboursé avec un bon pour gastro-ingross.ch. En cas de différence, un avoir ou une facture supplémentaire sera émis.
Shopping cart0
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
0